samedi 18 avril 2015

Un livre pour le Dimanche

Bonjour, pour mon premier rendez-vous livresque, je suis Croqueuse de livres . Le principe est que chaque Dimanche je présente un livre qui me fait particulièrement envie et pourquoi.
Aujourd'hui, je choisis Paradise de Simone Elkeles.



Résumé :Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !

Pourquoi ? Simone Elkeles fait partie de mes auteurs préférés depuis Irrésistible alchimie donc pour moi ce livre est incontournable, il faut juste que je me le procure...Sinon le résumé donne envie et promet une belle histoire d'amour. Et aussi sur la couverture,le garçon a des tatouages comme toujours S.Elkeles aime les bad boys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire